Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous contacter ou pour vous inscrire à l'opération Passeport recherche.

Pour choisir votre sujet, plusieurs possibilités :
  1. Vous êtes déjà en lien avec une unité de recherche dans le cadre d'un projet de classe : prenez contact avec votre coordinateur départemental pour inscrire votre projet dans l'opération Passeport recherche.
  2. Vous avez le souhait de travailler sur une thématique en particulier : le coordinateur départemental vous aiguillera et vous aidera à trouver un laboratoire compétent dans la région.
  3. Vous pouvez choisir un sujet dans la liste des sujets proposés.

Je souhaite en savoir plus ou m'inscrire !

Si vous souhaitez aller plus loin, veuillez remplir le formulaire ci-dessous (ou bien nous contacter directement par mail). Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour répondre à vos questions et le cas échéant, finaliser votre inscription. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi contacter les personnes identifiées ci-dessous, selon votre département.

Avez-vous déjà participer au Passeport Recherche ?

Si non, comment avez-vous connu le projet ?

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à la Direction de la Recherche, des Partenariats et de l'Innovation de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de contact et de bonne gestion dans le cadre du projet Passeport Recherche. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum 5 ans à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).

Coordinations départementales

Loire Atlantique/Vendée